La boutique des souvenirs

Si vous désirez vous procurer des souvenirs philatéliques émis par notre association au cours des dernières années, que vous soyez membre ou non, il vous suffit :

1 – d’imprimer le bon de commande
2 – de compléter votre bon de commande avec les références de la liste des souvenirs disponibles
3 – de libeller votre règlement par chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’APS
4 – d’adresser le tout à l’adresse suivante :

Association Philatélique Senlisienne
21 rue Henri Dupriez
60300 AUMONT-EN-HALATTE

Liste des souvenirs disponibles :

Document 1 : Jumelage Senlis-Langenfeld – 1969 – 1,50 € (les deux documents différents pour 2,30 €)

Cartes détachables se tenant et représentant, pour l’une, l’église de Langenfeld et, pour l’autre, la cathédrale de Senlis. Cette carte a été affranchie avec les timbres Europa de 1969 allemands et français sur lesquels a été apposée l’oblitération temporaire de chacun des deux pays.

© A.P.S.

Chaque dyptique au choix, préciser la valeur faciale du timbre allemand à la commande.

Document 2 : Enveloppe
Journée du Timbre – 1985 – 1,50 €

L’enveloppe de la Journée du Timbre 1985 représentant une machine Daguin et Eugène Daguin (1849-1888) son inventeur d’après un dessin de Georges Bétemps.

Document 3 : Carte
Congrès philatélique régional – 1988 – 1,75 €

La carte émise lors du congrès philatélique régional de 1988. L’oblitération temporaire représente la cathédrale et la carte illustre le vingtième anniversaire de l’Association Philatélique Senlisienne et l’église Saint-Pierre de Senlis.
Cette carte a été affranchie des 12 timbres de la série.

Document 4 : Série des 12 cartes
Congrès philatélique régional – 1988 – 15,00 €

Voir ci-dessus.

Document 5 : Enveloppe
Congrès philatélique régional – 1988 – 1,75

L’enveloppe émise lors du congrès philatélique régional de 1988. L’oblitération temporaire représente la cathédrale et l’enveloppe rappelle les principaux évènements philatéliques senlisiens.
Cette enveloppe a été affranchie des 12 timbres de la série.

Document 6 : Série des 12 enveloppes
Congrès philatélique régional – 1988 – 15,00 €

Voir ci-dessus.

Document 7 : Carte
Journée du Timbre – 1993 – 2,30 €

La carte de la Journée du Timbre 1993 représentant la distribution du courrier rue Saint-Denis à Paris d’après une lithographie de l’époque. Cette carte est affranchie avec un timbre issu du carnet émis pour la Journée du Timbre 1993.

Document 8 : Carte
Centenaire du vélodrome de Senlis – 1996 – 2,30 €

La carte commémorative du centenaire du vélodrome de Senlis avec photo d’époque, affranchie du timbre émis lors des championnats du Monde de cyclisme de Chambéry en 1989 et d’un timbre à 0,50 FF de série courante. Oblitération temporaire représentant deux cyclistes et le vélodrome.

Document 9
: Enveloppe
Centenaire du vélodrome de Senlis – 1996 – 2,30 €L’enveloppe commémorative du centenaire du vélodrome de Senlis avec photo d’époque, affranchie du timbre émis lors des championnats du Monde de cyclisme de Chambéry en 1989 et d’un timbre à 0,50 FF de série courante. Oblitération temporaire représentant deux cyclistes et le vélodrome.

© A.P.S.

Document 10 : CarteJournée du Timbre – 1998 – 2,30 €La carte de la Journée du Timbre 1998 représentant Le Type Blanc d’après un dessin original de Roland Irolla.

Document 11 : Enveloppe
Journée du Timbre – 1998 – 2,30 €L’enveloppe de la Journée du Timbre 1998 représentant Le Type Blanc d’après un dessin original de Roland Irolla.

Document 12
: Enveloppe
Journée du Timbre – 1998 grand format – affranchie avec le carnet complet – 7,50 €L’enveloppe grand format de la Journée du Timbre 1998 représentant Le Type Blanc d’après un dessin original de Roland Irolla affranchie avec le carnet complet.

Document 13 : Carte ou enveloppe
Fête du Timbre – 2001affranchie à l’aide du cachet temporaire à l’effigie de Gaston – 2,50 €

© A.P.S.

Document 14 : Lot de 6 souvenirs, tous émis par l’Association Philatélique Senlisienne
L’ensemble – 7,60 €Voir plus haut la description de chacun des documents.