La boutique des souvenirs

Si vous désirez vous procurer des souvenirs philatéliques émis par notre association au cours des dernières années, que vous soyez membre ou non, il vous suffit d’adresser votre commande et votre règlement (par chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’APS) à :

Association Philatélique Senlisienne
21 rue Henri Dupriez
60300 AUMONT-EN-HALATTE

Liste des souvenirs disponibles :

Document 1 : Jumelage Senlis-Langenfeld – 1969 – 1,50 € (les deux documents différents pour 2,30 €)

Cartes détachables se tenant et représentant, pour l’une, l’église de Langenfeld et, pour l’autre, la cathédrale de Senlis. Cette carte a été affranchie avec les timbres Europa de 1969 allemands et français sur lesquels a été apposée l’oblitération temporaire de chacun des deux pays.

© A.P.S.

Chaque dyptique au choix, préciser la valeur faciale du timbre allemand à la commande.

Document 2 : Enveloppe
Journée du Timbre – 1985 – 1,50 €

L’enveloppe de la Journée du Timbre 1985 représentant une machine Daguin et Eugène Daguin (1849-1888) son inventeur d’après un dessin de Georges Bétemps.

Document 3 : Carte
Congrès philatélique régional – 1988 – 1,75 €

La carte émise lors du congrès philatélique régional de 1988. L’oblitération temporaire représente la cathédrale et la carte illustre le vingtième anniversaire de l’Association Philatélique Senlisienne et l’église Saint-Pierre de Senlis.
Cette carte a été affranchie des 12 timbres de la série.

Document 4 : Série des 12 cartes
Congrès philatélique régional – 1988 – 15,00 €

Voir ci-dessus.

Document 5 : Enveloppe
Congrès philatélique régional – 1988 – 1,75

L’enveloppe émise lors du congrès philatélique régional de 1988. L’oblitération temporaire représente la cathédrale et l’enveloppe rappelle les principaux évènements philatéliques senlisiens.
Cette enveloppe a été affranchie des 12 timbres de la série.

Document 6 : Série des 12 enveloppes
Congrès philatélique régional – 1988 – 15,00 €

Voir ci-dessus.

Document 7 : Carte
Journée du Timbre – 1993 – 2,30 €

La carte de la Journée du Timbre 1993 représentant la distribution du courrier rue Saint-Denis à Paris d’après une lithographie de l’époque. Cette carte est affranchie avec un timbre issu du carnet émis pour la Journée du Timbre 1993.

Document 8 : Carte
Centenaire du vélodrome de Senlis – 1996 – 2,30 €

La carte commémorative du centenaire du vélodrome de Senlis avec photo d’époque, affranchie du timbre émis lors des championnats du Monde de cyclisme de Chambéry en 1989 et d’un timbre à 0,50 FF de série courante. Oblitération temporaire représentant deux cyclistes et le vélodrome.

Document 9
: Enveloppe
Centenaire du vélodrome de Senlis – 1996 – 2,30 €L’enveloppe commémorative du centenaire du vélodrome de Senlis avec photo d’époque, affranchie du timbre émis lors des championnats du Monde de cyclisme de Chambéry en 1989 et d’un timbre à 0,50 FF de série courante. Oblitération temporaire représentant deux cyclistes et le vélodrome.

© A.P.S.

Document 10 : CarteJournée du Timbre – 1998 – 2,30 €La carte de la Journée du Timbre 1998 représentant Le Type Blanc d’après un dessin original de Roland Irolla.

Document 11 : Enveloppe
Journée du Timbre – 1998 – 2,30 €L’enveloppe de la Journée du Timbre 1998 représentant Le Type Blanc d’après un dessin original de Roland Irolla.

Document 12
: Enveloppe
Journée du Timbre – 1998 grand format – affranchie avec le carnet complet – 7,50 €L’enveloppe grand format de la Journée du Timbre 1998 représentant Le Type Blanc d’après un dessin original de Roland Irolla affranchie avec le carnet complet.

Document 13 : Carte ou enveloppe
Fête du Timbre – 2001affranchie à l’aide du cachet temporaire à l’effigie de Gaston – 2,50 €

© A.P.S.

Document 14 : Lot de 6 souvenirs, tous émis par l’Association Philatélique Senlisienne
L’ensemble – 7,60 €Voir plus haut la description de chacun des documents.